SIMPLICITY

L’automne cède le pas à l’hiver, les couleurs font place aux gris : le changement de saison rejaillit sur la palette des tons urbains.

Avec des teintes neutres comme le gris et le beige, la mode reflète les nuances de l’architecture urbaine et n’a rien de monotone. Des coupes sobres et des lignes épurées se joignent à une mosaïque de matières douces et raffinées.

Les tenues d’une simplicité affirmée se passent d’accessoires risquant de distraire le regard et facilitent considérablement une parfaite mise en valeur des lunettes assorties. Ainsi, même les montures métalliques fines – qu’elles soient ou non à double pont – deviennent absolument saisissantes. Elles permettent à la tenue hivernale de dégager une merveilleuse impression de quiétude. Les couleurs, comme les formes, sont nombreuses : les montures en argent doux, cuivre luisant ou or précieux ne s’annoncent pas uniquement dans les intemporelles formes pilote et panto. Le style minimaliste est aussi souligné par des modèles œil de chat.

Quiconque ne souhaite pas pousser la retenue à l’extrême chaussera des lunettes Nylor semi-cerclées. Car, tout simplement, cette saison, le moins vaut le mieux…

Lunettes : Gucci

Modèle : GG 0396O

Lunettes : Vogue

Modèle : VO 4111S

Lunettes : Rocco

Modèle : RR 216

Lunettes : Marc Jacobs

Modèle : Marc 271/S

Lunettes : Joop

Modèle : 7363

Lunettes : Fielmann

Modèle : BD 430

Lunettes : Fielmann

Modèle : BD 427